2007/11/06

windows est mort - green is the colour (who cares?)

Voilà le tout nouveau né.
Directement de chez les gentils.
Il s'agit, à l'origine, d'un PC à 200$. Muni d'un système d'exploitation tout "gratuit".
Tout Google serait plus précis.
Ce qui me presse d'aller le télécharger et l'essayer?
C'est qu'il est basé sur Ubuntu 7.10, qu'il incorpore une armada d'outils de chez Big Google Brother , et qu'il ressemble à ça :
Green Os il s'appelle.
Le vert? pourquoi le vert?

Vous croyez qu'un bleu pétrole peut encore vendre??..

Je m'en vais télécharger ma copie, l'installer en pensant que dans quelques années je lirai dans les mêmes forums l'implication d'un géant de l'informatique qui ne s'appelle pas Microsoft dans des affaires d'atteinte aux libertés et informations privées.
Je lirai le démenti sur Google Actualités, ou dans un beau flux..
A suivre.

Ce n'est pas un délire :
- la nouvelle des bouches de pas Geeks
- la nouvelle des bouches des Geeks
- l'alliance Google Ubuntu (rêve de Geeks? marché de l'informatique en jeu?) : site officiel de Gos

9 comments:

Azaan said...

Va plutot installer Ubuntu 7.10. Celui la au moins c'est sur qu'il arrache.

Azaan said...

putain tu votes pour tes articles sur tn-blogs???
C'est quoi ce dictateur?

nasr said...

Je l'ai déjà le 7.10.
et c'est vrai qu'il arrache.

t'as jamais lu le mode d'emploi de tn-blogs?
ou peut être qu'il y a une raison subtile derrière ça.. qui sait..
toi, tu ne le sauras point.

Fhtagn said...

donc la difference c'est que sur cet OS on aura droit a un Green Screen of death ;)

nasr said...

tu ne crois pas si bien dire..

Clandestino said...

ahla nasr
pour ma dernière note... je n'avais pas plusieurs choix , vu que ce con ne respecte rien et une correction pareille m'a paru necessaire.
j'assume ma responsabilité complète de tout ce que j'ai évrit, mais je tient à preciser que je considère cette note comme une tache noire sur mon blog et j'en suis pas fier

respects

Clandestino said...

"خاطب القوم بما يفهمون"

nasr said...

"j'en suis pas fier"

Dieu merci!

brastos said...

دعوة جدية للتضامن الحقيقي
http://moumni.maktoobblog.com/