2007/04/15








LAISSE-MOI ECOUTER MA PUTAIN DE MUSIQUE!!
S'il te plait..
Tu sais, toute la journée, comme la siorée d'hier, ce foutu chameau n'a cessé de traverser ma nuque, en va-et-vient perpétuel, continu, discret..
Cette fois c'est fini (pourquoi tout a tendance à te faire chier quand tu trembles de partout et que tu ne cherches qu'à avoir la paix. ce n'est pas une question, c'est une réponse).
Le même maudit chameau profite de sa petite balade à pieds nus pour me piétiner l'estomac.
Je l'aurais un jour. (vraiment? en serais-je capable?)
Et en route pour la joie, disait-il.
Si j'étais surdoué, je saurais vous dire le nombre exact de minutes, voir de secondes, pendant lesquels cette alarme a sonné dans ma tête et dans tout ce qui m'entourait.
Tu t'alarmes, et comme par enchantement, ou bonté divine, une alarme sonne pendant près de 14 heures (je déconne pas, elle sonnait vraiement)
Qu'est ce que ces petites pierres colorées peuvent bien vouloir dire?
Pourquoi serais-je incapable de traduire ce qu'elles me racontent?
Etait-elle consciente de ce qu'elle faisait?
Peut-elle deviner ce que tout cela me chante à la petite oreille?
Hier encore il s'agissait d'une histoire de vache, de métres carrés et de pieu.
Et je suis pris dans un piège, celui que je veux le plus au monde.. Je suis mort-né.
Peut-etre que j'exagère, que je spécule, de toutes les façons c'est tout ce que je peux faire.
Tant d'images que je ne suis même pas capable de trier.. I wish my head was a camera.

1 comment:

Lobs said...

bien sûr que oui.
oui...
bien sûr.